Ce que le parcours de campagne peut nous apprendre sur la beauté

• Sep 04, 2021
instagram viewer

La semaine dernière, Newt Gingrich s'est (enfin) retiré de la course présidentielle de 2012. Avant la fin de sa course folle, Fox News Channel a intégré Joie Lin a passé quatre mois à sillonner le pays couvrant des discours de souche et des apparitions à la foire du comté. (C'est son tournage, ci-dessous.) C'est la deuxième saison de campagne de la jeune femme de 28 ans (elle a suivi Mike Huckabee en 2008), et cette fois elle a été préparé pour la mouture avec une liste de colisage serrée et des stratégies pour gérer les aliments moins que sains qui font la renommée des campagnes pour.

"Quand vous êtes sur la route, vous perdez en quelque sorte votre identité", explique Lin. "Vous n'êtes que cette entité itinérante. L'heure d'appel pour un événement pourrait être dès 6h30, et nous pourrions ne pas rentrer à l'hôtel avant 2h du matin. Si j'avais de la chance, j'aurais six heures de sommeil." La journée du journaliste était tellement absorbée par l'emploi du temps de quelqu'un d'autre que prendre quelques minutes le matin pour se maquiller est devenue particulièrement importante pour elle - c'était la seule fois où elle se concentrait sur elle-même seul. "Cela m'a rappelé qui j'étais et m'a donné un bon début de journée", dit Lin. Après avoir postulé

Roc Retinol Correxion Hydratant Quotidien Rides Profondes SPF 30, elle a lissé sur__Nars Sheer Matte Foundation: __ "C'est léger et ça tient toute la journée. J'utilise la formule mate parce que j'ai la peau grasse. » Pour lutter contre la brillance, Lin a utilisé les perles minérales Glow de la palette de poudre Physicians Formula, bien qu'elle admette avoir expérimenté des trouvailles de pharmacie sur la route. "J'ai commencé à me réjouir lorsqu'il y aurait un arrêt dans un Target ou un Walmart." Pour gagner de la place, elle a sauté le fard à paupières et a appliqué la poudre sur ses paupières.

Elle a fini avec Ligne de ligne express de Maybelline et Mascara Supercurl Urban Decay—"Pas besoin de bigoudi. J'ai utilisé le format voyage." Pour les retouches, elle s'est appuyée sur Papier buvard pour film de contrôle de l'huile Clean & Clear. "Quand je suis stressé et après quelques heures sur la route, j'en ai besoin." Elle a fait de la place dans son sac pour une gourmandise beauté: « J'ai apporté des petits masques pour les yeux que j'avais achetés en Asie, au cas où j'aurais besoin de se détendre."

Lin ne demandait que très peu d'entretien en ce qui concerne ses cheveux: "Une marque de shampoing d'hôtel différente chaque jour, et j'ai utilisé les sèche-cheveux de l'hôtel", dit-elle. "Je n'utilise pas de produits coiffants."

Il est facile de trop manger lorsque vous êtes fatigué et qu'il y a des buffets d'hôtel et des plateaux de restauration à affronter, mais Lin, qui se marie en juin, n'a pas fait de suralimentation avec de la malbouffe. Elle portait même un ruban à mesurer pour s'assurer qu'elle allait toujours rentrer dans sa robe de mariée. "C'est vraiment une question de contrôle des portions", dit-elle. "Comme vous n'avez pas grand-chose à dire lorsque le bus vous dépose à Chick-fil-A, je me ferais de petites règles, comme éviter le bar du petit-déjeuner. Et chaque fois que j'avais de l'eau, je prenais toujours du citron avec pour plus de vitamine C sur la route. » Elle a également apporté un P90X DVD dans sa valise, avec une bande de résistance pour les séances d'entraînement à l'hôtel qu'elle glisse quand elle a le chance.

Voyager léger pendant tant de mois a laissé Lin avec une attitude moins c'est plus envers sa garde-robe. Chaque fois qu'elle revenait du sentier pendant quelques jours, elle se retrouvait à purger son placard. "J'avais transporté cette valise d'essentiels, puis je regardais la taille de ma garde-robe et ma collection de chaussures, et je voyais toutes les choses dont je n'avais pas besoin et que je n'avais pas portées depuis un année. J'allais continuellement à Goodwill et je déposais juste des sacs de trucs."

LIENS CONNEXES:

Comment bien emballer pour tout voyage

Daily Beauty Reporter: 10 règles principales pour préparer ses vacances - L'édition beauté

Daily Beauty Reporter: Les 10 politiciens les plus stressés: Michele Bachmann et plus